• Chapitre 1 : Le long voyage

    Nous allons suivre Hyun-Ae a Seoul en Corée du Sud dans toutes ses péripéties, dans une des rues de Séoul 

    Hyun-Ae : *Je suis Park Hyun-Ae 17 ans lycéenne je vis dans un milieu qui est loin d'être aisé, je vis avec ma mère dans un petit studio et pendant les vacances je travaille pour subvenir a nos besoins et économiser pour l'avenir j'ai aussi une grande sœur qui étudie aux Etats-Unis...les privilège de l'ainé et pour finir j'adore les peperos ;)*

    Lucy Heartfilia by fresaton

    Hyun-Ae arriva au lycée 

    Yong : Hyun-Ae !

    Je suis une assassin de la Classe Noire ayant décidé de protéger Haru. Je suis :

    Hyun-Ae : Yong ça va ? *Yong est mon meilleur amie d'enfance* 

    Yong : Oui ça va mais promet moi que cet été tu vas pas te surcharger

    Hyun-Ae : Ne t'inquiète pas mais si sa peux te rassurer je me surchargerai pas trop 

    Yong : Je ne rigole pas d'accord et puis repose toi un peu

    Hyun-Ae : Promit ^^

    Yong : Hyun-Ae !

    La journée de Hyun-Ae passa vite elle rentra chez elle

    Hyun-Ae : Maman !

    Mère : Coucou tu as passé une bonne journée ?

    Hyun-Ae : Maman...tu ne t'ai pas trop fatigué j'espère

    Mère : Non ne t'inquiète pas

    Hyun-Ae : Tant mieux..*Ma mère travaille au service d'une femme d'une grande société la société "Empire" ma mère est l'une de ses servantes...*

    Mère : Au fait ma puce ta sœur In Ha m'a appelée elle va se marier

    Hyun-Ae : Quoi ?! In Ha va se marier !

    Mère : Et oui moi aussi j'ai eu du mal a y croire

    Hyun-Ae : Tu vas faire quoi ?

    Mère : Je vais lui envoyer de l'argent pour son mariage..

    Hyun-Ae : Mais maman on a besoin de cet argents !

    Mère : Hyun-Ae c'est la moindre des choses nous ne sommes pas sur place il faut bien lui donnée quelques chose

    Hyun-Ae : *Comment faire il faut que je voie de mes propres yeux ma sœur...mais oui !* Maman je vais assisté au mariage ! 

    Mère : Non Hyun-Ae...

    Hyun-Ae : Maman laisse moi allez il faut bien quelqu'un pour y assisté et puis on est sa famille je te promet de revenir vite maman !

    Mère : Très bien Hyun-Ae tu part ce weekend

    Hyun-Ae : D'accord maman *Je pars au Etats-Unis *_*...on verra ce que tu as fait In Ha..*

    Le lendemain

    Yong : Je ne serais pas là la semaine prochaine alors ne m'appelle pas

    Hyun-Ae : Tu pars avec ta copine ?

    Yong : Ca te regarde pas *un ton moqueur*

    Hyun-Ae : Très drôle...

    Yong : Ne boude pas *rigole*

    Hyun-Ae : Je boude pas !

    Le weekend était arriver, Hyun-Ae partit pour les Etats-Unis

    Quelques heures plus tard, elle arriva et pris un taxi, elle attendit 

    ??? : *Au téléphone* Maman tu m'avait promit de prendre la robe du grand couturier qu'on avait vu !

    Hyun-Ae : *La regarde* *Oh quelqu'un qui parle coréen...elle n'a pas l'air d'avoir conscience de l'argent*

    ??? : *raccrocha* *regarda Hyun-Ae* Pourquoi me regarde tu ? *lui parle en anglais*

    Hyun-Ae : Je ne te regarder absolument pas

    ??? : J'en doute parce que tu avais l'air surprise de m'entendre parler coréen

    Hyun-Ae : Absolument pas *partit dans un taxi*

    ??? : *Quelle insolente*

    Dans le taxi

    Chauffeur : Ou je vous dépose ?

    Hyun-Ae : Au 4 rue des Lombard Street s'il vous plaît

    Chauffeur : Pas de souci

    Une fois arriver

    Hyun-Ae regarda la maison

    Hyun-Ae : *C'est vraiment ici...bon je vais comme même entrer*

    Hyun-Ae entra dans la maison

    Hyun-Ae : Il y a quelqu'un ?

    ??? : Oui ?

    Forum                                                                                                                                                                                 Plus

    Hyun-Ae : C'est vous le futur mari de In Ha ? *Si c'est lui il est vraiment...non Hyun-Ae ne juge pas ça ce trouve il est formidable* 

    ??? : Futur mari ? Je crois que tu te trompe

    Hyun-Ae : Vous n'êtes pas son futur marie ?

    ??? : Absolument pas on sors que ensemble

    Hyun-Ae : *C'est une blague ?!* Vous êtes un fils d'une riche entreprise ?

    ??? : Non je travaille dans une station service

    Hyun-Ae :...*Je sens que je vais éclater...* In Ha continue ces études ?

    ??? : Non pas du tout elle travaille dans un café sur le bord de la mer 

    Hyun-Ae : *C'est pas possible...* Merci !! *Hyun-Ae sortie en trombe*

    ??? : Mais ?!

    Hyun-Ae se rendit au café et observa sa sœur  

    In Ha : Qu'es que je te sers ?

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/serveuse-1.png

    Client : J'aimerais un café Stella

    Elle se fait appelé Stella au Etats-Unis

    In Ha : Tu c'est que c'est ma spécialité

    Starbucks Frap by laziee2ann on deviantART 

     Hyun-Ae : *Cette...comment a t'elle put nous mentir...*

    Hyun-Ae se dirigea vers sa sœur

    Hyun-Ae : Alors sœurette on profite de la vie ?

    In Ha : ?! Hyun-Ae qu'es que tu fait là ?!

    Hyun-Ae : Assisté a ton mariage imaginaire !

    In Ha : J'avais dit a maman de juste m'envoyer l'argent !

    Hyun-Ae : Tu profite de nous ! Tu mène ta vie imaginaire ici pendant que nous on se démène en Corée !!

    In Ha : Sa suffit ! Pars Hyun-Ae !! *lui prend ses affaires et les mets par terre*

    Hyun-Ae : Sale peste !!! *pleure*

    In Ha partit

    Hyun-Ae : In Ha !!!

    Chapitre 1 : Le long voyage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un garçon les avaient observé un habitué du Café

    ??? : Vous allez bien ? *l'aide a ramassé ses affaires*

    Hyun-Ae : M..merci *le regarde dans les yeux*

    ??? : Vous êtes vraiment sûr que vous allez bien ?

    Hyun-Ae : Oui..

    ???  : Très bien vous voulez que je vous emmène quelque part ?

    Hyun-Ae : C'est gentil vous voulez bien m'emmener a 4 rue des Lombard Street ?

    ??? : Oui pas de soucis  

    Une fois  arrivé

    ??? : Vous êtes sûr qu'elle va revenir après cette dispute ?, vous ne voulez pas plutôt venir chez moi ?

    Hyun-Ae : Non merci vous avez assez fait pour moi

    ??? : Très bien...*il partit*

    Hyun-Ae s'assit sur une des marches de la maison

    Du côter de l'inconnu qu'avait croisé Hyun-Ae sur la route

    ??? : *Je ne peux pas la laisser seul...pourquoi je me sens obliger de l'aider ?* *il fit demi tour pour retourner a la maison de In Ha*

    Du coter de Hyun-Ae

    Hyun-Ae : *Elle ne viendra pas...*

    ??? : Eh ! montez dans la voiture !

    Hyun-Ae : O..oui ! *Il est revenu*

    Une fois arriver

    american-modern-design

    ??? : Bon on est arriver

    Hyun-Ae : *Ouah...il est riche je comprend mieux avec sa voiture*

    ??? : Alors vous rentré ?

    Hyun-Ae : Oui

    Une fois entré

    ??? : Voilà votre chambre

    Hyun-Ae : Merci beaucoup je ne sais pas comment vous remercier

    ??? : Rien...ne me dites pas merci

    Hyun-Ae : J'insiste *lui tend un attrape rêve*

    ??? : j'en vois pas quel utilité j'en ferait

    Hyun-Ae : Alors je le reprend *essaye de l'attraper*

    ??? : Je le garde

    il partit de la pièce

    Hyun-Ae  : *Il est spéciale*

    Il alla accrocher l'accroche rêve

    Attrape-rêves amérindien - capteur de rêve - dreamcatcher - plumes blanches - perles de verre rose

      ??? : *Il est beau*

    Il alla apporter à manger à Hyun-Ae, avant d'entrer dans la chambre 

    Hyun-Ae : *Au téléphone* Maman tout va bien...je suis avec In Ha le mariage aura bientôt lieu..je dois te laisser bisous je t'aime

    ??? : *Derrière la porte* *Dis donc qu'elle péripétie* 

    Après que Hyun-Ae est raccrocher il entra dans la chambre

    ??? : Tenez vous devez avoir faim, prenez des forces  

    Hyun-Ae : Merci

    Il quitta la pièce sans rajouter un mot

    Hyun-Ae : *Je partirai demain je ne veux pas l'embêtait plus longtemps*

    Le garçon est dehors la chambre est au rez de chausser et ll y a une baie vitré et le garçon observer Hyun-Ae quand... 

    ??? : *Je me demande comment elle s'appelle ?...elle m'intrigue*

    Hyun-Ae commença a se changer

    Il se retourna violemment

    ??? : *Elle est vraiment pas consciente*  

    Le lendemain, Hyun-Ae sortie de la chambre et alla dehors

    Chapitre 1 : Le long voyage

    Hyun-Ae : *Ouah qu'elle belle vue !*

    Le garçon l'observer de son balcon

    Lucy Heartfilia by JazminMtz

    ??? : *Elle est vraiment belle..je me demande bien comment elle est..?*

    Hyun-Ae se retourna dans sa direction, le garçon descendit vers Hyun-Ae

    ??? : Bonjour bien dormie ?

    Hyun-Ae : Oui et vous ?

    ??? : Tu me tutoyer

    Hyun-Ae : D'accord...

    ??? : Tu compte partir ?

    Hyun-Ae : Je ne voudrait pas t'embêtait plus que ça...

    ??? : Je t'en pris ne pars pas !

    Hyun-Ae : ?!

    Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plus, dîtes moi votre avis en commentaire ça ma fera très plaisir et à la prochaine  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:42

    Super chapitre, je sens que je vais adorer t'on blog !

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 15:23

    Coucou c'est S.U.P.E.R pour un début j'adore continue comme sa et il va me plaire se chapitre je le sens fortement !! biggrincool

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 13:25

    Hello, Super t'on Blog ! I love you the blog ♥ :) 

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:02

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:35

    Allez voir mon 2ème blog sa me fera très plaisir le lien est sur le côter bisous 

    6
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:50

    C'est quand la suite ??

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 15:00

    Je poste la suite aujourd'hui au plus tard demain wink2

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:16
    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:56
    J'adore ^-^ ♡♡ loutre
    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:00

    InVaasty ^-^ kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :